In Changement de poste

Photo PA« Bonial permet donner une visibilité accrue aux prospectus des retailers à l’heure du digital. »

De formation commerciale, Pierre-Antoine a débuté sa carrière en tant que responsable de secteur successivement chez Mars puis chez Wrigley. Il a ensuite travaillé chez Catalina Marketing et Custom Solutions (agence de marketing opérationnel et digital) où il a successivement conseillé des retailers (alimentaires et spécialisés) et des marques de grande consommation sur leurs stratégie de recrutement et de fidélisation.

Début 2015, il a rejoint Bonial, société du groupe allemand Axel Springer au poste de directeur conseil. A la génèse, l’idée du fondateur Christian Gaiser est simple : Proposer le contenu le plus efficace pour créer du trafic en magasin à savoir le catalogue, sur les médias digitaux (Mobile, Tablette, Ordinateur), auprès d’une audience nouvelle de consommateurs en phase de préparation d’achat et d’arbitrage sur le choix de l’enseigne.

Bonial permet grâce à une application mobile et un site Internet (bonial.fr) de diffuser les prospectus et catalogues des distributeurs auprès d’une audience nouvelle de consommateurs connectés (3,5M de visiteurs chaque mois), avec des coûts au contact 2 à 3 fois inférieurs au papier.

Son métier au quotidien : conseiller les enseignes de distribution dans leur stratégie de communication en les accompagnant progressivement dans un ré arbitrage de leurs investissements depuis les médias traditionnels vers le digital.

Contactez le bureau

Laissez nous un message, nous vous recontacterons rapidement !